RDC ; Le député Nanou Memba veut faire de Kipushi un pilier économique de la RDC

Nanou Memba, est l’un de plus jeune élu de la république démocratique du Congo, ne mettant en second plan sa position de père de famille, il mouille sa chemise pour le territoire qui l’a élu comme députe national, Kipushi.

Après notre petit sondage dans la population de la ville minière de Kipushi, la population semble avoir adopté ce digne fils du pays ;

« On le voit avec les jeunes, il est par tout, généreux avec nous, que Dieu le benisse et lui donne encore plus », nous a confié une vieille vendeuse de fruits.

« À Kipushi nous avons toujours eu des très bons sportifs qui ont toujours manqué d’appuis financiers surtout matériel, voilà lui vient en aide à nombreux sportifs pour le bien de la ville de Kipushi », un jeune cycliste de la zone. 

Nanou Memba est un jeune dont les Congolais en général et les habitants de Kipushi doivent en être orgueilleux, car ses œuvres parlent pour lui.

Bientôt par nos voix de médias, nous vous présenterons personnellement le député, son programme et sa vision pour la ville de Kipushi.

KKK

(Visited 738 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par