ITALIE : Magic Johnson et Samuel L. Jackson confondus à des pauvres immigrés

C‘est à forte dei Marmi une commune de la Toscane en Italie qui possède une des meilleurs plages du pays fréquentée par des V.I.P du monde entier, que les deux stars Américaines Magic Johnson ex-basketteur de la NBI et Samuel L. Jackson un monument du cinéma mondial en vacances dans la ville, se sont décidé à prendre un peu d’air sur un banc public.

Chose normale jusque-là, car quelques passants après les avoir reconnus, ont commencé a faire des photos.

La photo postée sur twitter a reçu des milliers de likes, jusqu’à ce qu’elle arrive sur facebook.

Nina Moric une showgirl d’origine Croate, poste la photo sur sa page facebook et écrit;

« Voir dans des stations telles que Forte dei Marmi et Milano Marittima des immigrés qui se relaxent sur des bancs avec nos 35 euros, trop c’est trop ! »

À savoir qu’en Italie la droite fait passer des messages disant que les immigrés reçoivent 35€ par jour aux frais du contribuable italien, bien sûr une ânerie politique avalée par beaucoup d’Italiens…

Voilà que des commentaires racistes s’enchaînent sur la toile, insultant les immigrés mais surtout les noirs Africains d’êtres des flâneurs et profiteurs de l’État italien, simplement puisque les deux sur le banc dans un lieu de luxe étaient de race noire.

Voir ces deux géants qui valent des millions de $, vivre avec 35€ par jour aux frais de l’État italien, n’est-ce pas une comédie ?

PK

(Visited 714 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par

Et si vous donniez votre avis ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.